Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kits Variations Créatives Addicts
3 novembre 2013

Bonsoir à toutes et tous, je viens vous présenter

Bonsoir à toutes et tous,

je viens vous présenter se soir un album réalisé donc avec le kit de pages variations "charme d'antan".

Un très beau kit qui était dans les tons de vert, kraft et noir.

Place aux photos de l'album !

P1060978

 

P1060979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060981
P1060980

P1060983

 

P1060982

 Découvrer aussi d'autres de mes créations sur mon blog

A bientot pour d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ton mini <br /> <br /> bravo pour cette création
C
Joli !!
M
magnifique j'adore le combo !
T
Très joli !!!! BIZZZZZ
I
magnifique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité